Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boogie Palace
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Les aventures de Linkdu74

Et oui, j'adore inventer des aventures, dont je suis le héros.

D'ailleurs, l'avant-première d'une de mes aventures....

Les aventures de Linkdu74

                                     

                                          L-2000 : l’avant-première !

Les exploits d'un chevalier solitaire

Linkdu74 : J’suis pas un chevalier, mais un mec qui conduit une voiture qui parle et obéit.

Dans un monde dangereux

Linkdu74 : Woh punaise, Bergamoth nous fait une crise cardiaque !

Le chevalier et sa monture

Linkdu74 : Ca fait pas très moderne….

Un héros des temps modernes

Linkdu74 : Ouais, je le savais que j’étais un héros, mieux que Superman, d’ailleurs.

Dernier recours des innocents

Linkdu74 : Tu montes dans ma bagnole, ma belle ?

Des sans espoir

Linkdu74 : T’inquiète pas, Roger, je vais chercher des bières, et je reviens te sauver !

Victimes d'un monde cruel et impitoyable.

Linkdu74 : Dallas, ton univers impitoyableeeee….

Roger : Arrête tes conneries ! Merde !

Linkdu74 : Boaf, si on a plus le droit de rire….

Bergamoth : Calmez-vous, rien ne presse, ce n’est que l’avant-première….

Reprise

De l’action pure….

Linkdu74 : Purée, il tire comme un con !

De l’humour pur….

Linkdu74 : Merde, j’ai visé le prêtre !

Roger : T’inquiète pas, la chasse est ouverte !

De l’aventure pure….

Linkdu74 : Kowabunga !

Bref, L-2000, c’est toujours, toujours avec des flingues et des cigares….

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boogie Palace
Publicité